Service

Emballage

Nous proposons une large gamme de solutions d’emballage sur le marché, grâce à la possibilité de choisir entre plusieurs systèmes d’emballage différents, chacun avec sa technologie permettant d’étendre la conservation de chaque fruit ou légume.
Nous utilisons une large gamme de plateaux et de boîtes dressés à la main, spécialement pour les fruits et légumes, idéaux en l'absence de machines telles que l'emballage sur le terrain.
Tous les emballages sont conçus pour répondre aux exigences physiques de la chaîne d'approvisionnement afin de garantir que vos fruits et légumes arrivent dans des conditions optimales.
Les bacs imprimés de haute qualité nous permettent d’utiliser une large gamme de couleurs et de graphiques afin de répondre aux besoins de nos clients et d’augmenter leurs ventes.

Logistique

Nous nous efforçons de fournir des services logistiques rapides, efficaces et sanitaires au dernier kilomètre, ce qui a une incidence directe sur la fraîcheur des stocks de produits. Nous garantissons la fraîcheur des produits pour répondre aux attentes de nos clients.
Afin de garantir des produits de la plus haute qualité aux meilleurs prix, en partenariat avec des partenaires de transport fiables et performants. Des lois telles que la réglementation de la FSMA sur le transport sanitaire des animaux et des denrées alimentaires ont eu une incidence sur les activités de transport.
En vertu de cette législation, de nombreux prestataires de transport ont dû adapter leurs processus opérationnels afin de satisfaire aux exigences strictes en matière de réfrigération lors du transport, de nettoyage de la remorque entre les chargements et de protection adéquate des aliments.
Nous sommes fiers de la fraîcheur et de la qualité de nos produits à leur arrivée chez nos clients tout au long de l’année.

Service

Packaging

We offers a wide range of packaging solutions on the market, thanks to the possibility of choosing between several different packaging systems, each with it’s technology for extending the conservation of each fruit or vegetable.
We use a wide range of hand erect trays and boxes as well specifically for fruit and vegetables that are ideal where no machines are available, such as field packing.
All packs are designed to meet the physical requirements of the supply chain to ensure your fruit and vegetables arrive in optimal condition.
High quality printed trays allow us use a wide range of colors and graphics to meet our customer requirements leading to increase their sales.

Logistics

We are working hard to provide fast, efficient and sanitary last mile logistics services as this directly impacts the freshness of produce inventory. We ensure product freshness to meet our customer expectations.

In order to guarantee the highest quality product at the lowest prices by partnering with reliable and high performing transportation partners. Transportation operations have been impacted by legislation such as the FSMA Sanitary Transportation of Human & Animal Food Rule.
Under this legislation many transportation providers have had to make adjustments to their operational processes in order to meet the stringent requirements relating to proper refrigeration during transport, trailer cleansing between loads and proper food protection.
We are proud of the freshness and quality of our products at their arrival to our customers throughout all the year seasons.