Qualité

Nos principes

La qualité étant notre priorité, nous nous efforçons à une intégration continue des normes qualité internationales et aux certifications nécessaires. Un expérience extraordinaire et des relations étroites avec les producteurs locaux réflechie vers les marchés toutes les destinations .
did you know

TTN Bio

  • La certification biologique est synonyme de fiabilité et d’assurance sur les marchés nationaux et internationaux; Pour cette raison, notre société a décidé d’adhérer aux quatre principes de l’agriculture biologique: bien-être, écologie, équité et précaution.
  • Des liens directs et étendus avec les producteurs individuels ont permis une sélection plus rigoureuse en fonction de leur qualité globale. Grâce à son système de qualité, notre société vérifie la conformité des matières premières et exige un contrôle de qualité rigoureux des marchandises entrantes et sortantes en provenance des cellules froides.
  • La relation avec les producteurs prévoit de fréquentes visites sur site pour révéler aux agriculteurs toutes les informations et compétences requises pour normaliser les produits et services en fonction des demandes des différents clients et des normes de qualité les plus strictes définies par le secteur de l’agriculture biologique.
  • Afin de mener à bien la tâche d’assurance qualité, nos partenaires d’entreprise ont recours à des laboratoires d’analyse reconnus au niveau européen qui prélèvent des échantillons des lots principaux afin d’assurer une qualité totale au client final.
  • TTN est leader sur le marché des fruits et légumes biologiques.

Certifications

Nous sommes fermement convaincus que le système de gestion de la qualité certifié témoigne de l’engagement de notre société en matière de qualité et de satisfaction de la clientèle. L’objectif de notre société est de respecter pleinement cette certification, conscient du fait qu’il s’agit d’un outil essentiel pour documenter la conformité du produit aux normes, directives et règles de l’industrie et pour garantir la qualité et l’excellence qui font notre réputation.

 

La certification est, de nos jours, une exigence marketing essentielle pour les produits à base de fruits et légumes. Pour cette raison, notre société répond aux besoins du marché en certifiant la production.

La plupart de nos partenaires sont certifiés Global-Gap. Les éléments clés de la norme concernent les aspects suivants:

  • santé, sécurité et bien-être des travailleurs;
  • protection et préservation de l’environnement;
  • traitement des déchets et des résidus d’entreprise et leur réutilisation;
  • Traçabilité;
  • gestion consciente des OGM et du matériel de propagation;
  • gestion du sol et fertilisation;
  • gestion des ressources en eau et de l’irrigation;
  • défense intégrée des cultures et bonne utilisation des pesticides;
  • Gestion de la récolte et de la manutention des produits dans des conditions d’hygiène et de qualité contrôlées.

Durabilité

Nous aspirons à un avenir plus propre, nous exploitons donc des panneaux solaires et des équipements sans carbone; vous pouvez également aider en optant pour des emballages écologiques et 100% recyclables.

Expérience de confiance

Nous garantissons une représentation efficace et complète de votre entreprise. Notre réputation et notre histoire auprès d'entreprises et de clients prospères parlent d'elles-mêmes. Nous sommes fiers d'aider les entreprises, grandes ou petites, qui ont simplement besoin d'un exportateur de fruits et légumes frais et fiables pour poursuivre leurs activités dans la conjoncture économique actuelle.

Quality

Our Principle

Quality is our priority, so we do a vertically integrated origination from seed to export of the processed product. Close relationship with local growers across the country to the respective destination’s markets. Connecting cultures across continents through Agri(culture) trading.
did you know

TTN Bio

  • The Organic certification is synonymous of reliability and assurance in national and international markets; for this reason, our company decided to adhere to the four principles of biological agriculture: wellness, ecology, fairness and precaution.
  • Direct and widespread connections with the single producers allowed a more rigorous selection according to their global quality. Thanks to its quality system, our company checks the conformity of raw materials and requires a careful quality control on incoming and outgoing goods from cold cells
  • The relation with producers foresees frequent on-site visits to disclose to the farmers, all the required information and skills to standardize the products and services based on the different customers’ requests and highest quality standards set forth by the organic sector.
  • In order to complete the quality assurance task, our company partners resort to analysis laboratories recognised at European level that take samples from the main lots to ensure total quality to the fin
  • TN is leader in the organic vegetables and fruit market.

Certifications

We are firmly convinced that the certified quality management system demonstrates our company’s commitment to both quality and customer satisfaction; it is our Company’s goal to comply in full of such certification in the awareness that it is a vital tool for documenting product conformity with industry standards, directives and rules and ensuring the quality and excellence for which we are renowned.

 

Certification is, nowadays, a key marketing requisite for fruit and vegetable products. For this reason, our company is being responding to market needs by certifying production.

Most of our partners are Global-Gap certified. The key elements of the standard concern the following aspects:

  • Health, safety and welfare of workers;
  • Protection and preservation of the environment;
  • Handling of waste and corporate residues and their re-utilization;
  • Traceability;
  • Aware management of GMO and propagation material;
  • Management of the soil and fertilization;
  • Management of water resources and irrigation;
  • Integrated defense of cultivations and proper use of pesticides;
  • Management of harvest and handling of products in controlled hygiene and quality conditions.

Sustainability

We care about a cleaner tomorrow, hence we operate with solar panels and carbon free equipment; you can also help by opting for Eco-friendly & 100% recyclable packaging.

Experience you can Trust

We guarantee effective and comprehensive representation for your business. Our reputation and history with successful companies and clients speak for themselves. We pride ourselves in helping businesses - Large or Small, that simply need reliable fresh Fruits & Vegetables exporter to proceed in today's economy.